ARAMOS

Conférences Executive MBA Santé le 11 et le 15 Mai

Le 11 mai « Quelles transformations du management sous la LOLF ? »

et

le 15 mai « Contraintes et pratiques de gestion des directeurs d'EHPAD »

 

Ce mois-ci, l'Executive MBA Santé et le Master Management Stratégique des Services et Etablissements pour Personnes Agées (M2SEPA) de l'Université Paris-Dauphine proposent deux conférences pour les médecins, cadres et managers du secteur de la santé.


Le jeudi 11 mai 2017 à 18h30, Sébastien Damart, Professeur à l’Université Paris-Dauphine et Guillaume Wasmer, Directeur du Groupe hospitalier Nord Essonne animeront le débat sur les transformations à envisager et à appréhender sur le management sous la LOLF. 

Inscription obligatoire

 

Executive-MBA-Sante-Paris-Dauphine-Conference-LOLF-11.05.17-480x430px

Le lundi 15 mai 2017 à 18h30 sera ensuite abordée la question des contraintes et des pratiques de gestion spécifiques aux directeurs d'EHPAD, avec Romain Sibille, Chargé du contrôle des établissements médico-sociaux, Conseil départemental des Hauts-de-Seine et Marie-Ève Joël, Professeur Emérite à l’Université Paris Dauphine et membre du Pôle Santé Dauphine. 

Inscription obligatoire


Les conférences des programmes de formation continue en santé de Dauphine Executive Education sont gratuites et ouverte à tous.

Lieu : salle A709 (aile A, 7e étage) de l’Université Paris-Dauphine, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, 75016 Paris.

En partenariat avec l’ARAMOS